Édito du 29/09/2018

Bilan de septembre

L’objectif était de 20 articles pour le mois de septembre et avec difficulté je suis arrivé à 7 (sans prendre en compte les éditos)

Si j’ai beaucoup de chose en stock à partager, je n’ai pas forcément le temps de les traiter correctement. Un exemple, j’ai commencé un article sur Akira mais j’ai tellement de chose à dire, de piste à explorer que ça me prend du temps. Alors que faire un petit article/une brève c’est plus simple.

La mise en place des éditos est une bonne chose (à la place de la rubrique news). Cela permet de faire le point, de se remettre en question, voir de faire passer un message. La fréquence de ces derniers ne sera pas fixe, juste quand j’aurai quelque chose à dire mais je vais essayer quand même d’avoir un rythme mensuel.

Objectifs pour octobre

Le principal moteur pour ce site, c’est mon plaisir personnel, mon envie de partager et au final c’est pas grave s’il y a peu de personne de l’autre côté de l’écran.

Pour octobre, je me fixe l’objectif plus réaliste de 3 articles par semaine. Idéalement 2 petits et 1 plus complet. Je vais essayer de partir sur un rythme de publication lundi/mercredi/vendredi.

Évolution du site

En attendant le nouveau thème du site – c’est un peu plus compliqué que je ne l’espérai – j’ai fait des petits changements mineurs sur l’interface du site. Le plus visible est la suppression du carrousel qui m’agaçait et son remplacement par une liste des 6 derniers articles, l’apparition de nouvelles rubrique comme Urbex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.