Le fossoyeur de films

J’ai hésité à vous parler du fossoyeur de films. Parce qu’avec plus de 750 000 abonnés à sa chaîne youtube, je me dis que tout le monde doit connaître la qualité de son travail.

Mais le but d’Only The Worst est avant tout de partager du contenu de qualité, fait par des passionnés et même s’il n’y a qu’une personne qui découvre cette chaîne youtube, cela restera une réussite.

Donc François Theurel aka le Fossoyeur de films réalise des vidéos sur le cinéma et les films. En les décortiquant, en expliquant les influences, le pourquoi des mises en scène. Et franchement c’est passionnant, encore plus quand on a déjà vu le film. Il donne parfois une dimension tout autre à un film.

L’exemple le plus représentatif de cela pour moi et sa vidéo sur Dellamorte Dellamore. Ce film je l’avais vu au cinéma à sa sortie, puis une deuxième fois à la télévision. Et cette vidéo m’a bluffé car elle a donné une profondeur que je ne connaissais pas, que je ne voyais pas dans ce film.

Même si le fossoyeur de films s’est arrêté après 37 épisodes, sa chaîne est toujours active et il continue de proposer des contenus passionnants !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.